Comme on le sait, tout ce qui touche au sexe et donc aux fantasmes de chacun(e) peut énormément varier d’une personne à l’autre. Et cela même pour deux personnes de même genre, c’est-à-dire par exemple que deux hommes de même âge et de même rang social pourront avoir des désirs sexuels qui seront complètement différents. Il en faut donc pour tous les goûts, et les professionnels du sexe la savent : il faut pouvoir satisfaire un panel de fantasmes le plus large possible. Et vu que certains hommes aiment à entendre des obscénités plutôt que des mots doux, il existe un réseau de téléphone rose animé par ce que l’on peut nommer des cochonnes !
Un langage cru pas donné à tout le monde
Il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir parler de sexe sans avoir à en rougir dans les secondes qui suivent. C’est une question de morale et surtout d’éducation, qui fait que la plupart d’entre-nous, hommes et femmes, n’avons pas le bagou pour discuter sexe comme on peut discuter de bien d’autres sujets. Et même si certains hommes ont souvent plus de dispositions à blaguer sur des questions d’ordre sexuel quand ils sont entre copains, il s’avère que ce sont souvent les mêmes qui sont pudiques et réservés lorsqu’ils se retrouvent à discuter intimement face à une femme.
Il faut dire qu’il faut en avoir de la gouaille pour oser discuter sexe comme on le voudrait, et que bien souvent ce sont nos sentiments amoureux qui prennent le dessus, et c’est tant mieux ainsi pour la nature humaine. Il n’empêche que certains mâles ont besoin d’entendre des obscénités pour sexuellement s’exciter. D’où la présence d’animatrices plus cochonnes que d’autres sur le réseau du tel rose.
Une conversation sans tabous
Ces animatrices au langage des plus osés sont pourtant comme vous et moi. Seulement elles savent dépasser certaines frontières que d’autres n’oseraient franchir, tout du moins verbalement. Tout d’abord parce qu’elles font preuves d’une imagination débordante question sexe, ensuite parce qu’elles trouvent naturellement les mots crus qui font fantasmer certains messieurs. Ceux qui aiment à entendre par exemple qu’ils ont à faire à une salope qui ne demande qu’à se faire baiser telle une chienne, et c’est donc dans ces cas bien précis que des animatrices cochonnes entrent en scène via des conversations sur le réseau du téléphone rose.
En leur débitant les bons mots, qu’ils ne sont pas habitués à entendre dans leur quotidien, et en faisant preuve de grossièretés verbales les plus osées, elles leur apportent le plaisir tant recherché. Mais n’allez pas vous faire de fausses idées sur leur compte, car ce ne sont finalement que des « actrices » qui jouent le rôle qu’on leur a octroyé et pour lequel elles sont payées.