Converser au tel rose avec une cochonne

On dit d’elles qu’elles n’ont pas leur langue dans leur poche, mais surtout qu’elles n’y vont pas par quatre chemins pour exprimer leurs désirs et ressentis concernant le sexe et ses nombreuses pratiques. Souvent décriées et assimilées à des nymphomanes ou des filles de joie, j’en connais pourtant quelques-unes qui brillent en société lors de respectueuses soirées mondaines.

Il parait donc des plus logiques d’en retrouver certaines sur des réseaux de tel rose où elles peuvent gagner un salaire en offrant à certains hommes en position de demandeurs, le rôle qu’elles savent jouer le mieux, celui de la cochonne de service ! Mais n’allez pas croire pour autant que ces conversations tournent au vulgaire et au malsain pour autant. Non, bien au contraire car ces demoiselles et femmes au langage cru et certes obscène, car peu employé dans une bouche féminine en temps normal, n’en restent pas moins délicates et dotées de voix sensuelles.

Il faut juste accepter que ce soit elles qui mènent le bal durant ces conversations à tendances érotiques. Se laisser faire en quelque sorte, et prendre du plaisir à les entendre nous parler de sexe en employant les mots les mieux adaptés à chacune des situations.

Accueil | Mentions Légales | CGU - CGV | Politique de Confidentialité | Contact